La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirée sombre, sans son homme!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:19

*Il faisait nuit. Le froid commençait à reprendre doucement sa place dans ce monde. Plus rien n'avais d'importance. Tout était noir, sans image, sans souvenir, sans rien de bien important!! Elle marchait avec sa cape sur les épaules, et sa capuche qui empêchait quiquonque de savoir de qui il s'agissait. Elle marchait doucement, pour ne pas trébucher. Comme souvent elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle ne vivait pas la vie au maximum de ses capacités sachant très bien qu'elle finira par ne plus s'en sortir.
Pourquoi les choses avaient elle put changer à ce point? Comment l'homme de sa vie avait il put finir en prison!!

Isabelle n'a pas les réponses à ses questions, mais elle fera tout pour que sa continue. Elle se tient debout grâce au mur d'une viellemaison!! Elle préfère s'asseoir, mais au final n'en à pas tellement le temps. Elle se met à genou, et doit se reposer rapidement si elle ne veut pas faire un malaise, dans les prochaines secondes... elle ferme les yeux, et les ouvre assez rapidement vu son mal de tête. Elle se hisse tant bien que mal vers le mur, et ferme de nouveau les yeux, pour faire de son mieu et abaisser son mal!!

Elle s'évade doucement dans ses penssées, pour ne plus penser à la douleur. Elle ne s'endormais pas, maix pensée, réfléchissait à ce monde sans elle, ou avec elle sans son amour!! Quesque le bien? A l'inverse... Quesque le mal?? Si vous avez les réponses de ces questions prévenaient là tout de suite!! Elle sera surement ravie d'entendre votre théorie dans le domaine!! Comment le roi à -t-il pu faire condamner son propre cousin, qui ne voulait que prendre le partie des pauvre gens, alors que lui fait fit de tous sa pour son argent!!

Elle se sentait vraiment seule, mais au fond, elle en avait besoin, elle voulut crier sa peine et le mal qu'elle ressentait, et c'est se qu'elle fit. Une colère incroyable était entrain de se dégager de ce petit bout de femme!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:09

[HJ:Le Roi peut-il intervenir dans ce toto Very Happy ? Où tu préfères quelqu'un d'autre?...ça me dérange pas moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:13

[ oh ba non je veux bien de vous monsieur^^
a au faites je pensais faire un rp avec le duc pour dire qu'il sort de prison( come c'estprévu) donc pour l"instant il est encore en priosn, enfin t'avais p'tet d'éjà comprit^^]

*D'ailleur elle allait un peu mieux!! Pas au beau fixe( je sais pas si c'est comme ça qu'on dit), mais quant même, elle avait la tête dans les mains, en essyant de sécher ses larmes, sans penser à tous se qui la tracassait!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:36

[HJd'accord,pas de soucis,tu comptes le faire où et quand ton rp?]

*Sa Majesté parcouru les rues de Versailles à cheval*

*Il ne fut point accompagné de ses gardes cette fois-ci*

*Seulement,il prit soin de ne pas être reconnu,vêtu d'une cape noire à capuche*

*Passant au milieu de ces rues,il vit la misère reigner aux pieds de son Château...,non seulement par l'état des immeubles et quelques maisons qu'il y avait,mais aussi par cette personne,qu'il apperçu (ne sachant pas qu'il s'agissait d'une paysanne) adossée à un mur,mal en point*

*Louis s'arrêta alors à sa hauteur,descendant de son cheval,et se privant de tout geste qui pourrait le montrer Roi !!(donc pas de révérence et pas non plus de "Droiture")*

-Vous sentez-vous bien....!?

*Madame ou Monsieur,il ne pu le dire pour le moment,il faisait trop sombre dans l'allée pour bien différencier,surtout avec la capuche!*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:32

[ Ba quant on aura un duc déjà^^, et après ba en prison^^]

* Isabelle qui ne se sentait tojours pas au meilleur de sa forme, entendit une voix à ses côtés, et s'en levait la tête, se mit debout!! Elle releva la tête tout doucement, comme dans un film d'horreur, où on s'attends à voir un monstre!! Elle se remit rapidement de ces émotons de ces derniers jours, en reconaissant difficilementr l'homme en face d'elle.
Elle ne l'avait vu que très rarement, en faites elle ne l'avais vu qu'une fois, lorsque César avait été fait prisonnié pour s'être révolté contre son cousin le roi!!
Cet homme était bel et bien le roi!! Celui à cause de qui elle était comme ça, à leur qui l'est!!*


-Bonsoir... oui je vais bien, je vous remercie!!

* Ses yeux noirs en disait long sur la façon dont elle voyait l'homme en face d'elle!! Elle ne s'abaissa pas devant lui!! Elle ne fitrien, surtout aps devant lui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:38

*Louis fut quelque peu étonné de cette réponse,mais comprit très vite que la femme qu'il avait en face de lui l'avait reconnu...Lui parcontre,n'avait pas encore reconnu Isabelle*

*Cependant,il ne lâcha pas son idée de venir en aide,bien que celà puisse paraitre étrangement étonnant...*

-Mademoiselle,je vois bien votre état...ne voulez-vous point d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

["étrangement étonnant"??]

-Vous ne pouvez m'aider monsieur!!
Il n'y à qu'une chose que vous pourriez faire, mais jamais vous n'accederez à ma requête, et de toute façon, je ne vous en ferais part!!


* Enleva sa capuche qui tomba plus loin derrière sa tête!! lle releva doucement la têtequ'elle venait de baisser pour l'enlever plus facilement!! Ses yeux toujours aussi nouir, avait envie de l'étripé, mais elle ne bougea pas!! Elle s'abaissa enfin devant ce roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:06

[HJ:oui lol,je me suis comprise,le plus important c'est "étonnant" ^_^]

*Louis fit de grands yeux découvrant Isabelle,et comprit alors la requêt impronnoncée*

-Je vous prierais de ne point me répondre ainsi lorsque je propose mon aide....

*Te regarda*

-Si vous n'en voulez point,dites-le et je m'en irais alors....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:24

- Vous me proposez votre aide??
Maintenant que vous savez qui je suis, j'imagine que tout cela ne tient plus!!


* En effet au fond, elle aurait aimé lmui faire pat de sa requête, mais son énervement, avait surement fait ^perdre toutes ses tentaives de faire sortir son aiméde ces lieux morbides que sont les prisons, ou cachaux, elle ne savait même pas vraiment où il se trouvait!!*

-Veuillez m'escusez monsieur!! J'ai perdu mes bonnes habitudes, surtout envers ceux qui ont détruits ma vies à diverses reprises!!

* Cette fois, il n'y avait plus rien de déplacer, ou de méchant dans sa voix!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

*Louis secoua la tête négativement*

-Non,cela n'est point une raison....je vous l'ai proposée avant,il n'y a aucune raison pour que j'en suis discuadé désormais...

*Te regarde*

-J'ai sûrement détruit votre vie,mais l'erreure ne venait d'abord pas de moi....je m'en excuse...!!

*Reste sur sa position*

-Alors,avez-vous besoin d'aide..oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

- Oui, en effet, vous êtes le seul à pouvoir m'aider!!
Le duc n'a jamqsi rien fait contre votre personne!! Il n'a tojours voulu que le bien être de sa magesté, et de votre pays et de son peuple!!


* Elle se tut un instant, pour réfléchir à la suite des évènements. Elle ne voulait pas être trop méchante pour qu'il refuse, ou trop gentille!*

- Si je suis ainsi que vous le vouliez ou non, c'est parceque vous avez condamné votre propre cousin à une mort certaine, dans un lieu pitoyable, où je ne ferrais pas envoyer mon pire ennemi, ou rivale potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

-Je ne suis pas de cet avis Madame..et s'il a été exilé et condamné,c'est qu'il y avait une très bonne raison...!!

*Te regarde d'un air certain,et se demande s'il ne va pas finir par regretter d'avoir proposé son aide*

-Vous peut-être...mais pas moi,telle en est la preuve!! Tout homme faisant des erreures doit être puni!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:13

[olala la soeur elle à du mal ce soir<3]

- A oui et quel bonne raison si je puis me permettre??
Vous ne pouvez pas comprendre vous n'êtes aps de ce mode, mais que vous me croyez ou non, il ne faisait pas ça contre vous l'homme, mais contre vous le roi, ainsi que mazarin, tout à commencé àcause d'un seul homme, et ce n'est surement pas à céuse de César( chelou pour un français^^)
Quel erreur à t-il donc commise, je vous en prit éclairée moi??


* En effet Isabelle ne comprenait pas la réaction du roi! elle se doutait qu'ellene pourrait pas 'atendre àgrand chose de l'image, de l'homme politique, mais l'homme,l'humain était il donc tout aussi insensible, que sa personne!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

[HJ:la soeur ???]
[HJ:au faite,tu me poses une question à laquelle je m'peux pas répondre...hier j'ai lu les histoires d'un peu tout le monde,mais en vrai,je n'ai rien suivit tellement c'est compliqué avc tout ces noms...je sais pas quoi répondre moi Very Happy]

*Louis te regarda,et fut intrigué*

-A quoi bon vous répondre???La chose est faite madame...!!Si le Duc est emprissoné,qu'il assume ses actes!!J'assume les miens contrairement à vos idées!!

*Soupira*

-Moi qui vous pensait mal en point,j'ai l'air de me tromper vu l'ardeur que vous mettez à me questionner...si c'est le cas,j'en déduis que vous n'avez vraiment pas besoin de mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:35

[ Ma soeur jouer le perso, de la Comtesse, de Seville! Je croyais que tu l'avais vu dans ma présentation!! Ensuite Césarn, c'est ne nom du Duc, j'ai regardé^^ a ba tu me dit une bonne raison, je pensais que tu en avait uneen tête, se qui enfonces u peu plus n'autes bon roi, maisbon on va faire s'en pour le rp!!^^]

- Bien sur que si j'ai besoin de vous!!
Que vais je devenir sans lui!!


* Cette fois Isabelle ne jouait plus, elle était sincère, elle en avait assez de ces histoires d'hommes politiques, auquelles elle n'avait jamais rien comprit, même lorsque César, tentait un temps soit peu de lui expliquer!! Cela l'agacée au plus au point^^!! elle n'allait peut être pas s'éffondré de nouveau, et pas devant lui, mais elle se remit à laisser échapper quelques larmes!! Cela s'entendait probablement dans sa voix!!*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32

[HJ:mais,c'est pas fini de lire mes totos...quelle comère ta soeur xD...Je plaisente,je fais pareil moi alors j'me tais ]

*Il soupira doucement,vous regardant*

-Vous n'avez besoin de moi que pour lui...si vous saviez combien de personne me portent le même discours Mademoiselle... le monde n'en serait que plus chamboulé si j'acceptais tout..!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Amour: Duc de Beaufort
Amis: Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
Richesse: aisé

Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

[lol!! No comment!!]

- Bien sur, je me doute, que toutes vos matinées se déroule de la même façon! vous arrivez dans la salle, déjà plusieurs personnes attendent que vous leur disiez de parler!! ensuite en les écoutant vous comprenanit qu'elles ne sont là que pour que vous fassiez libérer leur fils ou leur mari qui ne sont que des voleurs!! ... mais le Duc n'est rien de tout ça!! Il n'a jamais volé, na jamais attenté à la vie de quiquonque, et encore moins la votre!! il voulait juste que les gens tels que moi puisse avoir de quoi manger!!...

* Elle comemençait à désésperer!!! Etait- il sourd à ce point??*

-Tous ne sont pas comme moi!!

* va savoir pourquo j'ai dit ça^^!! Elle s'approcha doucement de lui, comme si elle allait bientôt s'éffronder une fois de plus, mais elle n'en fit rien!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sombre, sans son homme!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée sombre, sans son homme!!   Soirée sombre, sans son homme!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sombre, sans son homme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: En dehors :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser