La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 attend sa niece pour la presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:24

*comme prevu arthur etais a l'entrée du chateau il esperas que sa niece ne lui ferais pas faux bond*

*regarde le pretendant de françoise et se veut rassurant*

-les femmes toujours en train de se pomponner je suis sur qu'elle est impatiente de vous connaitre elle sais la chance qu'elle a que vous lui portiez de l'interet

-je l'espere cher monsieur je doit vous avouer que le fait qu'elle ai été marier une fois ma beaucoup chagriner mais a present je peut faire abstraction de tout cela vu les compliments que j'ai entendue a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:28

*françoise arrive comme promis a la grille du chateau elle ne voulais pas que cela se fasse a l'interieur vu les conflits*

*elle fis une reverance devant les deux hommes*

-bonjour messieurs

*se doute que l'homme a coté de son oncle serais surement son futur mari elle ne peut que retenir ses cris de desespoir en le voyant cet homme etais tout ce qu'elle detestais c'etais un homme tres hautain imbut de sa personne*

*elle tend sa main*

-je suis enchanter de faire votre connaissance monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:31

*il prend donc sa main et seposa un baiser dessus*

-tout le plaisir est pour moi madame je suis François comte de liege

*sourit*

*tombe directe sous son charme*

-et moi je suis heureux que les presentations puisse enfin avoir lieu

*regarde françoise*

-monsieur le comte est au courant de votre passé et par sa gentillesse decide de ne pas en tenir compte mais il a aussi demander un petit quelque chose en retour il demande a ce que vous lui donniez un fils ainsi le nom de sa famille perdureras je suppose que vous n'y voyiez aucunes objection Françoise?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:37

*rien que ce baise main lui donnais la nausée mais bon c'etais peut etre seulement ce genre d'homme dont elle avais droit*

*elle ecoute son oncle et se doute alors qu'il ne lui a pas parler du bébé qu'elle porte elle est encore pluse effrayer quand elle entend qu'elle devrais lui faire un enfant alors qu'elle est deja enceinte d'un autre homme*

-ou...oui bien sur je n'y voit aucuns inconvenient je pensse qu'apres le mariage se serais envisageable

*ne montre aucunes joie a parler de cela*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

-nous voici deja d'accord je trouve que c'est un tres bon debut

*sourit*

*ne remarque pas que françoise est mal a l'aise*

-je savais que vous alliez vous entendre donc maintenant parlons de choses serieuses pour les dates je souhaiterais que le mariage ai lieu dans deux mois qu'on ai le temps de tout preparer puis pour les enfants je pensse que 6mois apres le mariage serais raisonnable

-oui je suis tout a fais du meme avis que vous monsieur en tous cas votre niece est charmante elle n'a vraiment rien a envier aux femmes de la cour qui sont souvent trop fades

-je vous en remercie j'ai tout fais pour qu'elle reçoive la meilleure educaton possible

-vous avez reussit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:48

*est de plus en pluse ecoeurer par la situation*

et apres on me dis que je me plaint sans arret que je dois vivre le moment present ect mais regardez dans quelle situation je suis avant de parler

*regarde son oncle*

il a tout calculer des que je vais accoucher je vais devoir faire un anfant a cet homme que je vais hair alors que mon bébé seras confier a des etranger et que je le reverrais sas doute jamais mais a par ça je n'ai aucunes raisons d'etre malheureuse ou de me plaindre surtout
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:51

-dans tous les cas chere madame je vous promet d'etre toujours pres de vous et de prendre soin de votre personne ainsi que de notre famille future

*sourit*

-voila qui es fort bien dis qu'en penssez vous Françoise?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:54

*boue de l'interieur*

ce que j'en pensse? que c'est ce genre de paroles dont je me passerais bien mais au moins je sais que le roi ne m'aurais pas proposer mieux il m'a dis exactement les memes paroles

-j'en pensse que ce sont des paroles fort bien dites et cela me touche vraiment

esperons que je suis rester suffisament a la ccour pour avoir appris a etre aussi hypocrites que tout ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

-comme elle es charmante

*sourit*

-votre oncle ne m'avais pas mentis sur votre beauté et votre altruisme je suis ravi

-en effet je ne me serais pas permis de vous mentir

*regarde françoise*

-mon enfant avez vous preparer vos bagages que nous puissions les mettre dans la caleche?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:23

mon dieu que s'a m'ennerve tous ça

-je vous remercie de tous ces compliments

*souffle*

-mes affaires sont prétes je vais de ce pas les chercher

*retourne dans sa chambre pour aller chercher sa male*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34

-a quoi es du ce revirement de situation,au depart elle n'etais pas favorable a notre union

-oui mais ma niece a enfin reflechit ,elle s'est apperçut que cette vie n'etais pas pour elle et qu'elle n'y gagnerais rien c'est une femme qui reflechit pluse avec son coeur qu'avec sa téte les gens d'ici font le contraire donc forcement personnes ne la comprend elle se retrouve avec des gens qui ne sont pas du meme milieu

-oui je comprend pas facile de vivre avec des gens de differents milieu mais au depart cela ne la genais pas

-non au contraire elle adorais sa elle disais que c'etais une chance pour elle d'avoir vecut ici mais tres vite elle a regarder ce qui se cachais sous toute cette beauté,un monde sans pitié des gens malhonnéte ect elle n'a pas supporter

-il a du se passer quelque chose d'assez grave pour qu'elle s'en ailler

-oui je le pensse mais ma niece est une vrai tombe a ce sujet impossible de la faire parler et dans un sens il vaut peut etre mieux

-oui je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend sa niece pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: attend sa niece pour la presentation   attend sa niece pour la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend sa niece pour la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande pour moi !
» toit pour athanais
» Une robe pour Lola.
» Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Aile droite du château :: Le devant du château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser