La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devais lui parler de quelque chose Pv le roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:04

*cela fesais un moment que françise n'avais pas vu le roi la derniere fois qu'elle l'avais vu c'etais au bal et sa fesais deja un long moment depuis beaucoup de chose avais changer dans sa vie*

*le manque d'attention du roi a son egard en disais long et elle avais bien compris qu'elle ne comptais plus a ses yeux *

mes parents seraient encore la ils me diraient surement "petite sotte quesceque tu croyais hein" ils avaient raisons on ne melange pas les gens de la cour et les servantes a part pour divertir ses majestés lorsqu'ils en ont envie ou qu'il n'y a rien de mieux a ce moment la un jeu d'une nuit voila ce que je suis je croit qu'il n'y a que le jeune duc qui eprouvais vraimentt quelque chose de sincere pour moi

*a la suite de leurs nuit emsemble avec le ri elle se doutais bien que se serais la derniere malgrés les paroles du roi elle en etais persuader et ses craintes etaient fonder*

*elle frappa a l'appartement du roi esperant qu'il serais la*

j'espere au moins que j'aurais la force d'aller jusqu'au bout

*souffle*

*au cas ou elle n'arriverais pas alligner plusieurs phrases elle avais ecrit une lettre pour aller plus vite c'est surement ce qu'elle allais faire d'ailleurs la lui donner et s'en aller directement apres*

pourquoi doit on faire des choix aussi difficiles parfois?

*elle baisse le regard vers son ventre*

on s'en sortiras pas besoin de tous ces gens on y arriveras et nous on se quitteras jamais enfin jusqu'au jour ou tu t'en iras pour vivre ta vie,plus belle que la mienne j'espere

*avais le coeur briser et angoissais beaucoup pour l'avenir mais elle se devais de rester forte car aujourd'hui elle se retrouverais seule face a son destin enfin seule façon de parler car maintenant elle ne devais plus s'occuper que d'elle*

maintenant c'est de mon enfant qu'il faut que je m'occupe il es tout ce qu'il me reste mais il faudras oublier d'ou tu vient

*elle avais reflechit toute la nuit a la façon la plus simple de le lui dire mais au fond elle savais tres bien que les mots ne seraient jamais assez fort pour dire ce qu'elle ressentais il fallais qu'elle se fasse a l'idée qu'elle a connu l'amour une fois et qu'elle ne le connaitrais plus jamais ,la nuit derniere avais été la nuit la plus longue qu'elle ai passer depuis un bon moment elle avais encore les yeux tout rouges a causes des larmes qu'elle avais versser ,des larmes de tristesse de ne pas avoir vecut de bonheur plus long,de devoir quitter le petit duc qu'elle considerais comme son propre enfant,de se resigner a ne plus jamais aimer car a cette epoque les hommes ne mariait jamais avec une femme de bas rang qui plus es enceinte d'un autre homme*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:25

*Le Roi,affairé simplement à lire,leva les yeux et se leva,posant ce livre sur la table de chevet*

-Qui est-ce??

*Il n'aurait jamais deviné trouver à sa porte Madame D'Aubignée...*
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

*souffle encore en entendant sa voix*

-c'est Françoise d'Aubigné Sir
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:33

*Entendant ce nom,Louis se redressa aussitôt*

Françoise!!!

*Il se leva de son lit et alla de ce pas ouvrire la porte...*

*Découvrant ta présence derrière,il en resta presque effaré*
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:36

*se baisse pour faire la reverance quotidienne peut etre la derniere qu'elle aurais a faire*

-bonjour Sir excusez moi de vous deranger a une heure si avancer de la journée mais je devais vous parler de quelque chose et sa ne pouvais attendre

*te regarde en laissant rien paraitre dans son regard*

-je..

non pas la peine je n'y arriverais pas

*oui en effet c'etais plus facile quand elle etais toute seule devant son miroir*

*heureusement encore qu'elle portais une grande robe et qu'on ne voyais pas son petit bidon*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

*Louis ne lâcha pas la poignée de la porte,encore troublé de te voir ici*

*Il t'écouta cependant*

-Bien Madame,j'excuse ce dérangement si je voit qu'il est important...

*Osa un petit sourire*

-Entrez donc!

*Se poussa et te fit signe d'entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:40

*entre donc mais elle n'a pas du tout le coeur a sourire*

-je ne sais pas si vous considérez mon depart comme un derangement important

*elle remarqua qu'il serais impossible pour elle d'en parler alors elle te tend simplement la lettre qu'elle avais ecrite*


Sir
c'est en ce jour un peu maussade que j'ai decider de prendre une grande decision cela a été difficle de la prendre et dieu sait a quel point j'aurais preferer eviter une tele chose mais aujourd'hui j'y suis obliger e n'est guére par envie mais bien par obligation que j'ai pris la decision de m'effacer de la cour et que par la méme occasion je vous présente ma demission les raisons pour lesquelles je m'en vais sont entierement d'ordre personneles car en ce qui concerne mon travail je n'ai aucunes plainte a fournir on peut méme dire que j'ai été tres chanceuse d'etre admise a la cour vu mes precedents,le jeune duc va me manquer enormement et sa me rend triste de devoir le quitter mais je ne pourrais plus assrer mon travail prés de lui si je reste ,cette lettre est seulement faite par politesse envers vous que par necessité car je me doute que vous allez vie trouver quelqu'un pourme remplacer
je penssais me retier a couvent la d'ou je vient mais meme la bas il m'es impossible d'y retourner vu la situation ou je me trouve en ce moment mais je ne peut m'en prendre qu'a moi méme sachez que mon long sejour ici a été un tournant dans ma vie que je n'oublirais jamais je penssais que ce genre de choses ne pourrais jamais m'arriver vous m'avez aider a connaitre des choses que je ne connaissais pas et je ne vous en remercierais jamais assez
defois je voudrais tout effacer et faire comme çi il ne s'etais jamais rien passer mais pour moi se seras impossible d'oublier car de cette aventure il me resteras quelque chose qui me le rappeleras sans arret de ce coté vous avez plus de chance que moi rien ne vous retient de tirer un trait sur tout ça quoique j'ai pu remarquer que c'etais deja fais ,qu'aurais-je pu attendre de pluse de votre part? maintenant je sais que j'ai été ridicule vous m'avez fais oublier pendant une nuit que je n'etais qu'une servante et pourtant je savais que se serais la derniere fois que je vous verrais en tant qu'homme meme si vous m'avez dis le contraire
Aujourd'hui j'ai d'autres priorités dans ma vie je ne sais pas encore comment les gerer mais je sais qu'avec de la perseverance on y arrive toujours je savais egalement que je n'avais pas ma place ici je l'avais en surface mais c'est tout je garderais quand méme de beaux souvenirs de ce que j'ai vecut ici mais il y en a certains que j'essaierais d'oublier de peur de me faire souffrir a nouveau vous etes roi et ça je l'ai souvent oublier du moins je voulais l'oublier j'aurais pas du pour moi vous etiez juste un homme avant tout avec des sentiments et un coeur c'est tout ce que je voulais voir de vous mais cet homme s'en va aussi vite qu'il es venu et defois s'en va pour ne plus jamais revenir j'espere seulement que c'est lui qui liras cette lettre et pas le souverain c'est donc le coeur lourd que je vous fais mes adieux je ne vous oublierais jamais
affectueusement
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:42

*Louis resta en retrait,et te regarda,étonné de ne point te voir avancer pour entrer*

*Il se replaça alors face à toi,et prit la lettre tendue à lui*

*Son regard vogua entre cette lettre,et toi...*

-Je vous en prie...entrez donc afin de parler Madame...

*Tenait la lettre ne l'ayant pas encore lu*
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:43

*entre mais reste distante*

-je ne voit pas ce qu'il y aurais a expliquer tout est dans cette lettre

*baisse la téte*

-j'espere que vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:47

*Il te fit entrer et ferma la porte derrière toi*

*Louis t'écouta à nouveau,s'avança dans la pièce et lu donc cette lettre....*

*Peu de temps après,c'est beaucoup touché qu'il leva les yeux à toi,reprennant un peu ses esprits et replaçant chaque phrase de cette lettre à son contexte*

-Madame,vous venez me dire votre départ de la cours,ce dont je suis navré et ce que je pourrais ne point vouloir....mais pour ce qui s'en suit,je ne comprend point le reste de votre vie,pourquoi des priorités??Et pourquoi ne plus être seule ??....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:49

*voit bien que tu ne comprend pas et peut etre est ce mieux ainsi d'ailleurs*

-mon depart ne devrais point vous etonner en effet on va dire qu'il a été precipiter par certains evenements

*sort un petit poéme*

-peut etre qu'avec ça vous comprendrez pluse

ma vie etais ecrite dés ma naissance on me l'avais dis
pourquoi avoir ceder?pourquoi avoir tenter

alors que j'etais sur de retomber
a trop vouloir croire des paroles que l'ont revais d'entendre depuis si longtemps
on retombe dans une realité qui pourtant etais frappante
aujourd'hui je sais et j'ai appris
que quoi que je fasse pour moi cette vie
ne connaitras plus l'amour ne connaitras plus la joie
seulement les responsabilités et le devoir
de survivre pour cet enfant que je porte en moi
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:54

*Le regard fixé à toi,il essaya de comprendre*

-Précipité,enfin Madame,personne ne vous y a forcé!!

*Sur ceux,il prit ce second papier...et y lu le poème*

*Les derniers mots le fit réfléchir*

*Leva les yeux et te regarda avec un air interrogateur*

-Un enfant...vous portez un enfant...mais je ne vois pas quoi de plus beau pour vous Madame!! Cet enfant devrait faire votre bonheur ainsi que celui de l'autre parent!
Vous avez l'air de dramatiser une chose qui n'est que pur bonheur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:56

-pur bonheur?!

*commence a avoir envie de pleurer*

-comment nager dans le bonheur lorsque le pere de cet enfant n'a jamais rien eprouver pour moi Sir? et je voit que vous oublier bien vite certaines choses maintenant que vous savez l'essentiel je vous dis au revoir votre majesté

*laisse ses larmes couler*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:58

*Il retomba dans l'incompréhension*

-Madame,espliquez-vous donc...pleurer ne sert à rien ici,certes vous êtres triste...mais dites-moi donc ce que je dois comprendre!!! Je n'oublie rien de notre aventure,or il y a certaines choses à présent que je dois savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:01

*te regarde*

-oui en effet il y a pas de quoi pleurer j'ai l'habitude qu'on se moque de moi en effet je devrais etre roder a present

*sanglotte*

-c'est votre enfant que je porte ne me demander pas comment je peut en etre aussi sur car vous avez été mon unique amour mais vous en faites pas personne le sauras je ne voudrais pas vous faire honte ni ternir votre si belle image

*se dirige vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

*Louis ne pensait pas à cela*

-Non...loin de moi cette pensée!! Je vous en assure!!

*L'étonnement se lu aussitôt dans ses yeux... et la peur peut-être... d'être le père d'un enfant dont les relations avec la mère on toujours été difficiles*

-Mon enfant!!?? Vous portez mon enfant??!!

*Bouche bée....il se reprit très vite en te voyant partir et te rattrapa alors,te prennant doucement par le bras*

-Françoise!!!

*C'est sorti tout seul!*

-....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:06

*se retourne donc et regarde ta main poser sur son bras*

-oui Sir votre enfant c'est assez ironique comme situation la premiere fois que je tombe amoureuse il faut que je tombe enceinte alors qu'avec mon mari sa n'a jamais marcher

*soupire*

-j'arriverais a m'en occuper seule si j'ai reussit a m'occuper des enfants des autres je devrais y arriver avec le mien n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:08

*Il te regarda,et n'avait pas du tout l'envie d'être ironique!*

-Françoise,si ce que vous avancez est vrai ...Jamais je ne vous laisserais partir d'ici... Pourquoi priver un enfant de son père ??...

*Il reconnu ses erreures*

-Certes,je n'ai pas été au point avec le Duc...mais il ne faut point me prendre pour un lâche!!Et encore moins un lâche envers vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:11

-d'accord donc en pluse de m'avoir ignorer pendant tout ce temps maintenant vous allez inssinuer que je suis une menteuse decidement Sir je croit qu'en effet il vaut mieux que je m'en aille

*ouvre de grand yeux*

-vous me demander pourquoi? tout simplement parceque son pere n'est pas comme les autres et que nous ne sommes pas assez bien pour lui sa suffis je croit comme raison et d'abord je ne vous prendrais pas pour un lache vu que c'est moi qui decide de partir en ce qui me concerne votre comportement ma beaucoup blesser
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

-Si j'en crois mes souvenirs... vous ne m'avez pas non plus beaucoup approché ces derniers temps... vous cachiez donc cette grosse à mes yeux,bien qu'elle ne se voye point encore!

*Un peu prit de cours,mais quand même faché*

-Cessez aussi de vous dire faible Madame.... si je vous parle aujourd'hui de cet enfant et de vous,c'est que j'assume!! Alors soit vous restez au château ... soit,c'est vous qui décivez de partir alors que j'y suis opposé!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:17

-ce n'est point aux governantes de venir vous deranger surtout que personnes ne doit me voir en votre presence

*secoue sa téte*

-le roi refais surface a ce que je voit ce n'est pas la personne que je venais voir aujourd'hui cette personne me traitais avec respect au moins je ne me dis pas faible vu que je veut elever cet enfant seule
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:23

*Il s'avança et prit tes mains aux siennes*

-Françoise,je vous dit faible envers vous...regardez-vous un peu,les larmes viennent vite...et c'est dire ce que vous avez vécu dans votre vie,tout ceci aurai dû vous rendre plus forte et plus résistante,et ne point laisser venir si vite ces larmes...tout ce que j'ai voulu dire n'était que pour vous ici!!

*Se fit tendre*

-Je suis opposé à votre départ,je préfèrerais bien vous voir à mes côtés dans ce château...tout en sachant je l'avoue que le départ de Marie m'a beaucoup affecté et que mon égo d'homme m'a poussé aux bras d'une Comtesse retrouvée ...(il était avec elle auparavant)
-Mais rien ne pourrait m'empêcher de prendre soin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

-sa fais des mois que je les retient ces larmes sir sa fais des mois que je porte ce fardeau toute seule que je ne vous ai rien dis car vous etes plus heureux sans moi

*soupire*

-prendre soin de moi? mais voyons sir Paul Scarrion a pris soin de moi et vous egalement mais j'ai besoin d'autre chose pourquoi n'aurais-je pas le droit d'etre aimer? je sais que maintenant que je porte cet enfant plus aucuns hommes ne voudras de moi deja que c'etais pas evident avant mais la c'est devenue impossible je suis assez grande pour prendre soin de moi et de mon bébé

je veut seulement etre aimer mais c'est trop demander
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:32

*Ne su que dire en plus de cela*

-Françoise,préferiez-vous que je vous laisse partir... je trouve que vous offrire mes soins ainsi qu'à l'enfant que vous portez est une bonne chose en partie ... l'Amour,je ne peux vous l'offrir complètement....et vous le savez désormais...

*Ne lâcha pas tes mains*

-Je vous prie d'accepter de rester....!! Sous ma demande,vous pouvez acceder à vos appartements privés,ici même à la cour ...et garder votre poste sans nuls problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:36

-de l'amour mais vous ne m'en donner jamais Sir une fois j'y ai eu droit et je savais a ce moment que se serais la derniere, tout le monde est toujours passer avant moi

*te regarde dans les yeux*

-si vos sentiments sont partis les miens sont toujours present vous ne savez pas ce que c'est que de manquer d'amour toutes les femmes vous aiment moi j'ai personne a part cet enfant et lui aussi on me le retireras un jour car son pere sera quelqu'un de riche et sa mere seras toujours simple gouvernante alors il iras de leurs coté et je me retrouverais a nouveau seule je ne veut pas que sa arrive il est tout ce qu'il me reste le seul souvenir que vous m'avez desirer au moins une fois et rien que pour cette raison je ne prendrais pas le risque de le perdre pour vous tout est different si vous avez besoin de tendresse ou d'amour vous avez juste a claquer des doigts pour moi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Empty
MessageSujet: Re: Devais lui parler de quelque chose Pv le roi   Devais lui parler de quelque chose Pv le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devais lui parler de quelque chose Pv le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Aile gauche du château :: Les appartements du dernier étage :: Appartements du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser