La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Lettres ~ [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse de Seville

Comtesse de Seville


Nombre de messages : 166
Age : 30
Côter coeur : Louis
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Amour: louis
Amis: Phillipe, Lola, William, Mme de Montespan!( les deux à voir^^)
Richesse: riche

~ Lettres ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: ~ Lettres ~ [LIBRE]   ~ Lettres ~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:51

*Des lettres, et toujours plus de lettres!! Depuis qu'Anna-Maria était arrivée enFrance, elle n'avais jamais reçu autant de lettre qu'en une simlpe semaine!! Le facteur du chateau, ven,ait d'ammener pas moins de deux lettres, dont une de sa mère et une de le reine d'Espagne elle même!! La comtesse, prit place sur son bureau, là où ellelisait écrivait et relisés les lettres venant d'Espagne, où celle que leroi lui avait jadis envoyé,qu'en tout alez bien!! Peut être recommencerré t-il maintenant?? Elle ouvrit rapidement la lettre de sa mère!! Elle écrivit moins bien que d'habitude, se qui était très relatif, mais cela se voyait rien qu'à l'écriture, qu'elle avait fiat vite, et que quelque chose n'allait pas!!:

- Ma chère enfant,
J'ai enfin apprit aujourdhui oùvotre frère aller être envoyé. Votre père avait raison, je ne pourrait vous cacher une chose pareil!! Votre frère pour sa première battaille entend que memebre de l'armée de votre père et donc du roi, se voit affecter dans un régiment en France!! Il est désormais clair, que l'Angleterre et l'Espagne vont rentrer en geurre contre la France!! J'ai bien coprit que le roi et votre père se moquer de votre sort, maintenant que vous tiez dans un pays ennemi, mais je tiens à vosu savoir à l'abri!!
mon enfant je voyus en prit, revenez, ici, revenez dans notre demeure!! Notre chateau et bien assez grand pour acceuillir une personne de plus!! Je ne tient pas se qu'il vous arrive quoi que se soi, puisque vous êtes ma filel et donc espagnol dans un pays en guerre contre se dit pays!! je sais bien que je me repette, et vous allez surement en rire, comme lorsque vous étiez petite, et que je répétais plusieurs fois la même chose, mais je vous en prit, pensez y !! Si j'en crois votre dernière lettre cela ne sera pas chose aisé, puisque vous avez désormais retrouvé les faveurs du roi!!
Nous avons encore des amis parmit la cour, ils auront l'argent que nous leur rembourseront(à votre tour), qui seront prèt à vous aidé, si vous allez les voir!! Je ne puis vous donner de l'argent ainsi, mais demandez leur, ils ne sauront le refusé!!

La comtesse, votre mère, qui vous aime!!


Et en dessous elle avait signé! Anna laissa ainsi l'eveloppe, ouvrit la fenêtre, et prit une des bougies allumés dans sa chambre!! Forcément allumés à cette heure quelques peut tardive de la nuit!! En effet elle venait de finir de dîner!! elle prit la dite et bougie et l'approcha de la fenêtre et de la lettre de sa mère!! La lettre prit feu!!
Une fois finit elle prit la lettrre de la reine et la lut dans sa tête!! Effectivement dans sa précédente lettre, pour la reine( elle se parler souvent de la vie en France et en Espagne!! Elle était assez proche!!), Anna-mari parlait d'une jeune espagnole rencontrait en france, qui souhaitait alller en Espagne et ainsi faire la connaisance de la famille royale!! Anna ne leur avait aps dit qu'elle s'appelait Lola, et qu'elle avait retrouvé sa fille!! Elle le découvrairait elle même!!
Celle-ci répondait positivement à sa requête!! La comtesse, afficha un large sourire!! Elle lui parlait du désaccord qu'elle avait avec son amri, le roi!! Mais qu'elel ne pouvait rien faire, contre cete guerre, c'était une affaire d'homme, et qu'elle non plsu de son côté devrait laisser faire!!*

-Ils vont perdre!!

* Oui Anna en était persuadé, si les espagol, même avec els anglais, perdraient cette guerre contre les français:!! leur armées,et tous ses jeunes hommes prèt à ceux battre pour leur roi, était surement plsu puissants!! Anna avait vraiment peur pour la suite des évènements, et pour son pays et sa famille!!

Elle prit cette seconde lettre est la rangea dans un des tiroirs de sa commode!! Elle était exténuée!! Elle alla assise à son piano et regarda les minutes passaient, un peu à l'ouest!! Elle réfléchissait, pensée à tout se qui allait se passer maintenant, puis se mit à jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lettres ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappatoire [LIBRE]
» En pleine nuit (Libre)
» Cherche Des Champignons . XD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Aile gauche du château :: Les appartements du dernier étage :: Appartements d'Anna-Maria de Seville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser