La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum...(ce forum)

Aller en bas 
+4
Duc De Maine
Lola Diaz
Philippe d'Orléan
Louis XIV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléan
Admin
Admin
Philippe d'Orléan


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Une étoile s'est éclérée dans mon ciel si vide... Lola tu es la femme de ma vie... Malheureusement tu sais qu'il y a quelques petites étoiles autour de toi, voulant prendre ta place...
Amis: Alors tu sais quoi ? Si t'es pas mon ami alors tu me connais pas... XD Jsuis tellement exantrique tu es obliger de me conaitre =P
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

Wé bien sur... Tu pige que dal' au Corse... Faut que j't'aprenne la langue Corse...
Ptdr...
Hey ma perverse j'te parle du langage hein ? Pas d'la langue que t'aime bien XD
Celle la tu la connais déjà j'ai pas a t'aprendre.
Expldr
Revenir en haut Aller en bas
https://unevieaversailles.forumpro.fr
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:40

Oui faut que tu m'aprenne !! XD
Bah ouai attend ! La langue Carpentrasienne je connais hein !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléan
Admin
Admin
Philippe d'Orléan


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Une étoile s'est éclérée dans mon ciel si vide... Lola tu es la femme de ma vie... Malheureusement tu sais qu'il y a quelques petites étoiles autour de toi, voulant prendre ta place...
Amis: Alors tu sais quoi ? Si t'es pas mon ami alors tu me connais pas... XD Jsuis tellement exantrique tu es obliger de me conaitre =P
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:44

Ouais puis Carpentrasienne et Corse bah... c'est presque la même...
Peut etre qu'il y en a une plus passionnée et l'autre plus fougueuse...
Mais ça on ne sais pas Ptdr... Moi j'ai pas tester les deux !
Seulement la Corse
Revenir en haut Aller en bas
https://unevieaversailles.forumpro.fr
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:48

Xpldr On Dit Vraiment Du Nawak' !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléan
Admin
Admin
Philippe d'Orléan


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Une étoile s'est éclérée dans mon ciel si vide... Lola tu es la femme de ma vie... Malheureusement tu sais qu'il y a quelques petites étoiles autour de toi, voulant prendre ta place...
Amis: Alors tu sais quoi ? Si t'es pas mon ami alors tu me connais pas... XD Jsuis tellement exantrique tu es obliger de me conaitre =P
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:49

Wé mais on s'comprend hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://unevieaversailles.forumpro.fr
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:51

Bah vii !! XD C'est l'important ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléan
Admin
Admin
Philippe d'Orléan


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Une étoile s'est éclérée dans mon ciel si vide... Lola tu es la femme de ma vie... Malheureusement tu sais qu'il y a quelques petites étoiles autour de toi, voulant prendre ta place...
Amis: Alors tu sais quoi ? Si t'es pas mon ami alors tu me connais pas... XD Jsuis tellement exantrique tu es obliger de me conaitre =P
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:56

J'aime les Corses !!! XD
Sauf celui de ma classe... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://unevieaversailles.forumpro.fr
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:58

Xpldr !! Bah tient !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

ah abh dis donc y en a eu du blablatage par la lol et personne pensse a moi ^fff trop injuste hein marie est partie on pensse a elle mais moi je suis encore la et on pensse pas a moi
Sad Sad Sad
bah pour la peine je boude lol xd
y apas de ptit bonhomme qui boude zut
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

hahahah moi moi moi pensse a toi moi lol
bon peut etre pas comme tu voudrais mais je pensse a toi quand meme ma niece cherie adorer que j'aime fort de tout mon coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

ouais par contre toi je te demanderais d'arreter de pesser a moi mdr
en pluse tu m'aime pas c'est pas vrai tu m'en fais voir de toutes les couleurs j'ai pas de chances moi a chaques fois je tombe sur des chieuses deux fois avec stef toi tu t'y met vous vous etes passer le mot ou quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

je t'assure que non en pluse je la connais pas beaucoup autant que toi en pluse mdr
pourquoi elle aussi elle t'a fais des miseres? de quel genres sa va peut etre donner des idées lol
remarque j'ai pas besoin d'idées j'ai les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:03

bah vous feriez un beau duo en tous cas
bah ella jouer mon beau frere amoureux de moi elle a aussi jouer un psychopate dangereux qui m'en a fais voir des vertes et des pas murs et qui va bientot revenir d'ailleurs enfin elle aime bien les roles fais pour me torturer et toi t'as l'air d'aimer sa aussi
tient tient et quelles genres d'idées? que je sache a peut prés a quoi m'en tenir tu sais je suis tellement habituer a me faire torturer que les plans machiaveliques je les fais tomber a l'eau enfin certains parceque d'autres j'arrive pas lol
mais la franchement t'abuse dans les autres forums au moins j'avais des gens pour m'aider que la je me retrouve toute seule avec mon ventre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

a ok bah elle en a des idées elle il faudrais qu'elle me file des cours mdr histoire de pouvoir te pousser a bout lol
par contre vu que tu es une habituer des coups tordus je ne te dirais pas mes idées sinon tu va reussir a te defiler lol
mdr non mais attend c'est pas ma faute moi si ta coucher avec un hum hum comment on appele sa ptdr un mec qui couche avec toi et qui te lache apres aide moi... mdr enfin bref c'est pas de ma faute tonton t'avais prevenue de pas rester a la cour ta pas voulu ecouter et ouais te plaint pas tu a ton ptit bidon lui au moins il te lacheras pas (enfin faut voir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléan
Admin
Admin
Philippe d'Orléan


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Une étoile s'est éclérée dans mon ciel si vide... Lola tu es la femme de ma vie... Malheureusement tu sais qu'il y a quelques petites étoiles autour de toi, voulant prendre ta place...
Amis: Alors tu sais quoi ? Si t'es pas mon ami alors tu me connais pas... XD Jsuis tellement exantrique tu es obliger de me conaitre =P
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:51

Oula ! Jvois que quant y'a pas moi et ma femme c'est des roman qu'on s'écrit...
Putain mais c'est que je pourrais pas suivre moi... XD La flemme de tout lire.
Bah ouais y'a des flemardes ici ! Ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://unevieaversailles.forumpro.fr
Comtesse de Seville

Comtesse de Seville


Nombre de messages : 166
Age : 30
Côter coeur : Louis
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Amour: louis
Amis: Phillipe, Lola, William, Mme de Montespan!( les deux à voir^^)
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:47

Moi j'ai tout lu et j'approuve Françoise, la pauvre^^
ca doit pas être facile tout les jours, avec un tonton pareil!!
Bon après le reste, no comment!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

ah une qui m'approuve merci beaucoip
pour le reste j'ai pas de bol non plus au depart j'ai accepter de partager avec marie et comme remerciiement on m'oublie alors que y'a pas beaucoup de femmes qui aurais accepter enfin contente qu'il y ai une femme de normale a la cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:19

ouais la je vient de lire les autre topic que ta fais et franchement j'avoue que les gens sont horribles avec toi ma pauvre sa me fais de la peine et la je parle serieusement pour une fois parceque la tu es celle qui es le pluse dans le caca en ce moment lol
je vais essayer d'etre moins mechant se seras deja ça
en pluse dans les autres forums apparement ta pas beaucoup de chances non plus alors je vais te soulager un peu sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30

mouais non mais cherche pas t'inquiete c'est souvent comme sa je croit qu'il y a deux trois forums ou c'est cool pour moi mais les autres je suis dans des catas pas possible j'ai du prendre un abonnement je pensse puis je vais pas me plaindre de toi sa fais que le deuxieme forum ou je tu joue avec moi et sur le premier on a pas fais de totos emsemble
c'est gentil de vouloir me soulager mais non va s'y joue comme tu le sent tu vas pas changer ton truc pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:35

ouais faudras qu'on en fasse sur l'autre forum c'est vrai que sur l'autre ta la belle vie sa doit te faire plaisir d'y aller mdr
bah non c'est pas une question de changer mon truc mais je me met a ta place sa doit etre soulant a force de tomber dans des trucs comme sa moi je sais que j'en aurais marre dans que se soit l'ideal mais la voila quoi sa doit meme pas etre drole pour toi de jouer un perso comme sa moi j'aimerais pas bon le mien es fais pour sa c'est different je l'ai fais pour qu'on le deteste mdr mais bon
serieux je vais faire de mon mieux pour te foutre un peu la paix
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:40

ouais c'est sur que quand j'y vais je fais ouf en pluse mon bébé est né ta meme pas vu toi vu que t'es dans la salle de bain avec nico ptdr
toute façon y a beaucoup de forums ou j'etais qui maitenant sont mort puis j'ai fais le menage aussi car y en a qui etais plus trop actifs j'ai garder seulement ceux ou j'avais un perso avec une histoire importantes c'est a dire qu'il dois m'en rester 4 ou 5 et sa me suffis largement
et non en effet c'est pas tres drole mais c'est vrai que quand je fais un perso qui doit etre detester sa me géne pas au contraire sa m'amuse mais dans le cas inverse c'est lourd mais merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse de Seville

Comtesse de Seville


Nombre de messages : 166
Age : 30
Côter coeur : Louis
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Amour: louis
Amis: Phillipe, Lola, William, Mme de Montespan!( les deux à voir^^)
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:28

Une femme normale?? a vous parlez de moi, c'est gentil Smile
Ca fait genre la meuf qui se la pète pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

mdr la comtesse

bah moi je suis que sur trois forums tu voit mais ils sont tres actifs donc sa me suffis par conre quand j'aurais msn faudras que je te file mon adresse
la prochaine fois choisit un monstre tu te defouleras lol
bon comme tu m'a dis par mp je vais tacher de faire au mieux pour l'histoire hein normalement dans deuxtrois jours sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

eum juste de passage je m'en vais dans une demi heure
ok merci beaucoup et ouais des que tu as msn tu me dis
mais la j'ai pas trop envie de me defouler allez bizous miss
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:29

d'accord bon courage je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum...(ce forum) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum...(ce forum)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Entre nous :: blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser