La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

-j'ai deja vecut en dehors de versailles bien pluse que je n'ai vecut ici d'ailleurs et puis je ne suis pas bourge a la base je suis née dans une prison avec un pere assasin donc je n'ai rien de quelqu'un de noble et je suis fiere de ne pas etre de ce monde

*secoue la téte*

-je ne demande pas autant madame juste de pouvoir vivre avec mon enfant sans qu'on joue avec mes sentiments c'est la tout ce que je demande l'amour est ce qui me fais vivre ici les gens sont mort de l'interieur car ils ne savent pas aimer le pire c'est qu'ils croivent savoir je ne me suis pas occuper des bonnes personnes et je compte y remedier on m'interdit d'aimer on me prive d'amour la ou j'irais au moins je serais libre et si je dois mourir plutot que prevut et je mourerais sans regrets car j'aurais accomplis ce que je voulais en restant a je me trahis moi méme a vouloir vivre une vie qui n'es pas la mienne vivre ici est amusant au debut mais on se lasse a force les theatres,les bals les spectacles,tout ça c'est que des pailletes et ce n'est pas essentiel a une vie ce n'est qu'une façon de rabaisser ceux qui vivent modestement j'ai trahis ma famille en venant ici et je le regrette aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00

Elle te regarde.
Je ne parle pas de sa ... Mais maintenant que vous avez vécu à Versailles ... Vous ne serrez plus jamais la même aux yeux du peuple ...
Elle te regarde et commence à en avoir marre surtout en t'écoutant dire que les gens ne savent pas aimés.
Ecoutez , je suis désolée mais du côté de l'Amour je ne pense pas du tout comme vous Madame ! N'importe qui est capable d'aimer sincèrement ! Et moi ... J'ai quittez ma famille pour venir vivre avec l'homme que j'aime ... Et à cause de se choix ... Ma famille ma renié ... Ma famille ne comprend pas que je veux vivre ma vie avec celui que j'aime ... Et sa ... Je ne leur pardonerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

-cela depend de qul peuple a l'etranger personne ne me connais madame

*la regarde*

-vous me rappelez moi a votre age madame je penssais comme vous apres quelques trahisons j'ai commencer a comprendre les gens savent aimer lorsqu'ils ne sont pas aveugler par leurs richesse

*soupire*

-moi aussi j'ai quitter par amour j'ai quitter les gens qui m'aimais ma famille mes amis pour un hmme il a coucher avec moi et m'a laisser ce qui veut dire que j'ai tout abandonner pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:06

Pourquoi parlez vous de l'étranger ?
Elle te regarde.
Mais arrêter de parler de richesse ! Ici il n'y a pas que sa !
Elle te regarde.
Je suis désolée ... Mais la vie continue tout de même ... Mais après tout vous faite ce que vous voulez ... Nous ne nous connaissons pas ... Alors que vous restiez ici ou non m'importe peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:12

-je parle de l'etranger car je m'en vais en belgique madame epouser un homme que mon oncle va me faire presenter sous peu

*soupire*

-bien sur que si il n'y a que sa on en es entourer

*la regarde*

-je n'en esperais pas moins madame

elle aussi commence a etre indifferente aux autres elle feras une bonne dame de la cour decidement ersonne n'arrive a rester soit méme ici c'est pour cea que je n'ai pas d'amis ici toutes les femmes sont pareils

-sur ces belles paroles je vous dis adieu madame portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34

Elle te regarde.
Merci beaucoup Madame ... Mais vous pouvez être certaine que moi ... Je ne changerais pas ... Et si vous m'aviez posé plus de questions sur moi au lieu de combattre ce que je vous disez ... Vous vous en serrez apperçus ... Adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]   Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le tour de la salle [Pv: Françoise ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Aile droite du château :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser