La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:23

*Mr d'Aubignée n'ayant pas pu accomplir ce qu'il souhaitais etais bien decider de dire sa façon de pensser a sa majesé ne pouvant pas le voir en personne il lui fit parvenir une lettre*

Mon cher roi
si je vous ecrit aujourd'hui c'est seulement pour vous faire part de mon mecontentement de quel droit interferer vous dans la vie des gens? vous ne pouvez regenter la vie de tout le monde et encore moins ma famille qui ne vous appartient guerre quoique vous fassiez sachez que je ne me laisserais pas faire vous avez peur de perdre une gouvernante? laissez moi rire il y en a des centaines qui pourrais et qui reverais de le devenir rien que pour sirer les bottes de sa Majesté certes elle seront peut etre pas aussi stupide et naive que l'a été ma niece mais elles pourraient tres bien faire l'affaire la seule raison qui vous pousse a vous mettre en travers de ma route et votre desir de vouloir tout controler mais c'est tout
ah que votre vie est belle monsieur le roi !sa majesté se léve sa majesté dejeune sa majesté va draguer et sa majesté ordonne dans un sens je vous plaint car vous etes completement insensible a tout sentiments humains je dis "humains" car pour moi vous ne l'etes pas vous etes une machine programmer a donner des ordres vous jouissez des services des autres et ensuite vous vous lassez et vous allez voir ailleurs vous fichant des degats occasionner avec tout cela vous avez assez affaire alors ne vous occuper poin de ma vie ni de celle de ma famille occuper vous plutot de la votre qui n'es pas vraiment un exemple pour la population,dans une semaine je recupere ma niece elle epouseras un homme riche en belgique ne vous avisez pas de vous remettre en travers sinon sa risque de mal se passer
Mr D'Aubigné
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:27

hj grrrr et moi je te voit je saute je chope la lettre et je part en courant mdr on ok je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:40

hj nianiania mdr essae et je t'etripe toi et ton gosse lol

*Arthur avais glisser la lettre sous la porte il veilla a ce que personne ne le trouve ici puis il se cacha derriere une grande colonne attendant le retour de sa Majesté*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:44

[HJ:ça suffi les propos de ce genre là!!]

*Louis revînt de sa ballade habituelle*

*Il passa dans le couloir et alla ouvrire la porte de ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:48

hj ptdr le roi houuuu je me cache lol et d'abord moi j'ai rien dis hein t'a rien entendue ? xd

*reste toujours cacher*

*souffle*

monsieur revient d'une promenade oh que c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:52

[HJ:c'est ça cache toi :p]

*Il ouvrit sa porte et entra*

*Fut étonné en la refermant d'y trouver au bas une enveloppe*

*La prit,et l'ouvrit ensuite*

*Il y lit le contenu de la lettre et soupire enfin*

-Et bien,j'en connais un qui ne finira jamais de se battre contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:57

hj bah nn en faite me cache plus lol

*sort de sa cachette attend que monsieur finisse de lire et s'avance se trouve a l'entrée de la piece et regarde le roi*

-bien le bonjour monseur

*sourit*

-veuillez m'excusez pour le reverence mais j'ai tres mal au dos etant donner que vous ne m'ecouter pas j'espere au moins que l'ont vous a appris a lire
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:41

*Louis sursauta,pensant être seul ici même et ne pensant surtout pas à vous*

*Lève les yeux à vous*

-Qui vous a permi d'enter ici??!!... Vous n'avez aucune droits Monsieur et je vous prierais de bien vouloir sortir,inutile d'insister sur quoi que ce soit,mes positions sont prises depuis un bon temps envers Mademoiselle d'Aubignée!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:46

*sourit*

-je me le suit permis tout ça vous savez je ne connais pas les bonnes manieres c'est triste pour moi mais j'ai appris a vivre avec

*te regarde secoue la téte negativeent*

-non monsieur vous avez pris vos positions mais ans cette hiostoire elle ne compte pas maniece iras en Belgique et elle epouseras ce pretebdabt que je lui ai choisit elle a promis et elle ne reviendras pas sur sa paroles une chose que les gens modestes ont,la parole ce que vous vous ne connaissez pas entourés de toute votre richesse
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

*Le regarde,stoïque,n'avait jamais entendu parler de ce prétendant...voici une chose que Françoise cachait à Louis..!!*

-Un prétendant!! ?... il ne me semble point en avoir entendu parler ...!

*Fronce les sourcils*

-Si vous m'avez l'air si obstinés,et s'il est vrai que votre nièce à prit cette décision de son plein grès,je ne peut m'opposer une énième fois à son départ... bien que j'y soit contre!

*Soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:09

-oui un pretendant que ma niece a longuement refuser a cause d'un homme dont je ne connais pas le nom et qui lui a surement fais un enfant avant de l'abandonner a cause de cela j'ai du ruser pour trouver quelqu'un qui voudrais d'elle mais on s'est mis d'accord elle ne garderas pas cet enfant et ce mari n'en sauras rien ne croyez pas qu'elle saute de joie a cette idée mais elle a compris qu'elle n'avais pas le choix elle ne peut compter que sur moi

*te regarde*

-decidement je ne comprendrais jamais rien a votre comportement Sir mais que vouslez vous on ne peut avoir la richesse et un coeur en meme temps ce n'est point compatible enfin je vois comment vous traiter les personnes qui vous on rendus service pendant tant d'années elle en a gacher du temps pour rien y gagner en retour heureusement qu'elle s'en es apperçut un peu tard a mon gout certes mais mieux vaut tard que jamais comme on dis
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

*Louis su évidemment qui était ce prétendu Mari et père de l'enfant de Françoise...puisque c'était lui!!*

*Il regarda alors l'oncle d'un faux air innocent,cachant son statut ici de père et mari qualifié d'absent*

-Et bien,il ne me plait point de faire ainsi,mais je ne vous demande point votre opinion,la connaissant toujours négative à mon sujet...

*Se rapprocha un peu*

-J'aimerais savoir une chose...à qui remetterez vous cet enfant qu'elle porte??Puisque vous décidez de l'en séparer...voyez que vous aussi vous pouvez faire des malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:19

-comment mon impression pourrait elle en etre autrement? il faut dire que vous ne faite rien pour que j'ai une bonne image de votre personne de toute maniere vous vous en moquer nous pauvres misereux notre avis importe peu

*sourit*

-cela ne vous regarde pas et cet enfant ne lui rappeleras que de la souffrance elle me l'a dis dans mon monde un enfant et le fruit de l'amour entre deux personnes la ce n'est pas le cas vu qu'il a été conçut llors d'une...coucherie on va dire surement que le pere de cet enfant a le meme temperament que le votre je met une femme enceinte ,ensuite je jétte et on dis "au suivant"
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:47

*Ce fut sûrement la vérité,cependant comme on dit,il n'y a que la vérité qui blesse!! Et ce fut le cas du Roi!*

-Je n'irais rien dire de plus à ce sujet Monsieur...vous voyant très têtu et sûrement autant qu'elle,je ne peux rien faire contre vous,j'ai le regret de le découvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:50

*rit*

-oui en effet elle a de qui tenir pas assez remarque sinon elle ne serais jamais venue ici dans cet endroit ou l'ont a fais que l'exploiter d'ailleurs on a pas profiter que de son travail a ce que je voit je me demande bien ce que cet homme a pu faire ou dire pour qu'elle accepte de coucher avec lui car c'est bien la seule fois j'espere au moins que vos parents sont fiere de vous monsieur le roi parceque a leurs place je le le saurais pas

*tourne les talons*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 1405
Côter coeur : *~*Comtesse de Seville*~*
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: *~*Anna-Maria*~* /...\ °~°Un Secret°~°
Amis: Presque autant que d'ennemis je crois...
Richesse: oula je ne compte plus

Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

*D'autant plus blessé...le Roi n'avait pu apprendre son rôle auprès de son père,et de plus sa mère venait d'être congédiée!!*

*Il ne tu et laisse Monsieur d'Aubignée partir*

*Ferma sa porte ensuite et alla à ses occupations...résigné à laisser partir Françoise,n'ayant pas le choix*

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah   Petite lettre pour le prevenir!  mouahahahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre pour le prevenir! mouahahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Nanon.
» Une demande pour moi !
» toit pour athanais
» Une robe pour Lola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Entre nous :: Archives(topics finis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser