La vie à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Versailles

Une vie pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum...(ce forum)

Aller en bas 
+4
Duc De Maine
Lola Diaz
Philippe d'Orléan
Louis XIV
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:38

Euh ... Escusez moi mais je viens de lire quelques phrases de votre discutions çà tout les deux mais je suis désolée de dire mais nous ne sommes pas horribles avec elle ! Nous essayons de l'aider mais elle à toujours un truc à dire qui contredise ce que l'on dit alors c'est normal qu'à la fin nous en ayons un peu marre ! Je ne suis pas méchante là dans ce que je dit mais c'est la véritée pourtant ! Et vous pouvez demandé aux autres personne du forum qui me connaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

non mais je veut bien mais en meme temps tu reagirais comment si un homme te fais un gosse et qu'une semaine apres il te dise qu'il veut plus de toi? c'est quand meme dure a avaler je trouve
de pluse qu'elle ne peut parler de sa a personne donc impossible qu'on l'aide
moi je la connais que sur un autre forum ou sa se passe tres bien d'ailleurs elle parle avec tout le monde sas problemes et la elle se fais envoyer chier de tout les cotés parcequ'elle pas le droit d'etre malheureuse donc voila moi non plus je suis pas mechante dans ce que je dis mais c'est une des premieres personne a s'etre inscrite sur le forum et du jour au lendemain tout le monde la laisse c'est pas tres sympa maintenant le probleme es regler de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:52

Non mais c'est qu'un forum ici ! C'est un jeu et rien de plus !! OK elle est malheureuse mais elle le dit à chaque fois qu'elle poste et sa deviens un peu chiant à la longue !! Moi aussi mon perso est malheureux pourtant je ne le dit pas tout le tant ! Et je tient à dire que JE fait aussi partit des premières personnes à être inscrite sur le forum !! Et je peut dire que c'est pas seulement la faute des autres !! Elle aussi elle à changé ! Et puis je ne vois même pas pourquoi je discute avec toi ou elle car de toute façon vous réagissait pareil tout les deux ! A croire que vous êtes identique !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

non mais sa je sais aussi mais meme sur un forum je pensse qu'on doit respecter les autres
et puis avec monsieur je suis d'accord mais le topic qu'elle a fais avec toi c'eetais different elle te parlais de ses reves de vivre une belle vie ect la elle se plaignais pas au contraire elle voulais allez de l'avant et toi tu l'enfonce elle a personne a qui parler et des qu'elle dis un truc sa en fait tout une histoire
et puis je en voit pas comment elle aurais pu changer car quand on l'a rappeler pour venir sur le forum elle a vu son histoire completement demonter
on reagis pas pareil mais t'es pas au courant de tout non plus un forum c'est fais pour s'amuser et se detendre passer du bon temps ect mais pas pour se faire envoyer chier de tout les cotés et demonter l'histoire des autres comme ça
et tu etais peut etre la au debut du forum mais a toi on ta pas demonter ton truc elle es la la difference
Revenir en haut Aller en bas
Lola Diaz

Lola Diaz


Nombre de messages : 722
Age : 30
Côter coeur : Je l'aime... A en mourir.
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Amour: Pourquoi tout est si difficile quand on aime ?
Amis: Le seul à qui je me confie, c'est Charles.
Richesse: pauvre

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:58

Bon moi je laisse tomber ... J'en ai plus que marre ... Et si je fais sa c'est grace à une personne ... Sinon j'aurrais continuer ... Alors , continuait bien vos posts ici ! Bisous à tout les deux ! Smack' !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur d'Aubigné

Arthur d'Aubigné


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:01

oui et bien a la base celle qui fais françoise s'etais inscrite aussi pour le forum de sa copine elle a essayer de ramener des gens ici pour le faire revivre et tout et la on la jarte on se demande pourquoi maintenant moi aussi j'arréte les poist ici car sa sert a rien aurélie si tu repasse par la envoie un mp sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Françoise d'Aubignée

Françoise d'Aubignée


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Amour: a connus qu'une fois le grand amour a present il l'a delaisser mais un nouvel amour grandis en elle dans quelques mois elle ne seras plus seule
Amis: Des amis?a la cour?c'est peu probable
Richesse: aisé

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:34

benh moi c'est quand meme attriste que je vient et que je dcouvre tout ce remue menage
je penssais que certaines personnes me connaissais mieux que sa mais apparement non
en effet je me suis inscrite ici pour une personne que j'appreçit et c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenue dés que j'ai appris que le forum se remettais en route maintenant que cette personne n'a plus besoin de moi je vais me retirer l'histoire de mon perso n'a plus aucuns sens et par ailleurs n'a plus lieu d'etre.
par ailleurs comme a dis "lola" ce n'est qu'un forum et je rejoint cette idée mais quand on a personne avec qui s'amuser dessus c'est pas geniale je me suis casser la téte a faire l'histoire de mon perso pour rien donc a un moment j'ai pu trop la force ni l'envie
alors il es vrai que j'ai changer dans le caractere de mon perso je le reconnais mais j'y etais bien obliger avant j'etais dans l'histoire et la porte etais ouverte a tous les autres persos exemple avec monsieur et marie mancini mais maintenant certains sont ecarter et doivent faire leurs histoires a part alors que moi j'aime bien faire des histoires mixtes et parler avec tout le monde
maintenant je te remercie laetitia pour le soutient mais j'aurais pu me debrouiller seule les forums ne sont pas fais pour faire des reglages de comptes mais je sais que sa partais d'une bonne intention je voudrais pas que sa se reproduise ailleurs par contre parceque j'ai pas trop envie de repasser derriere a chaques fois pour mettre les choses au point
ce que j'en dis c'est que tout le monde ne peut pas comprendre tout le monde et sa ce n'est pas un drame non plus maintenant juste une precision les gens que j'appreçiait je les appreçit toujours autant et j'espere les revoir ailleurs donc je vous souhaite une bonne continuation a tous
bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléan
Admin
Admin
Philippe d'Orléan


Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Amour: Une étoile s'est éclérée dans mon ciel si vide... Lola tu es la femme de ma vie... Malheureusement tu sais qu'il y a quelques petites étoiles autour de toi, voulant prendre ta place...
Amis: Alors tu sais quoi ? Si t'es pas mon ami alors tu me connais pas... XD Jsuis tellement exantrique tu es obliger de me conaitre =P
Richesse: riche

Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:48

Lola Diaz a écrit:
Euh ... Escusez moi mais je viens de lire quelques phrases de votre discutions çà tout les deux mais je suis désolée de dire mais nous ne sommes pas horribles avec elle ! Nous essayons de l'aider mais elle à toujours un truc à dire qui contredise ce que l'on dit alors c'est normal qu'à la fin nous en ayons un peu marre ! Je ne suis pas méchante là dans ce que je dit mais c'est la véritée pourtant ! Et vous pouvez demandé aux autres personne du forum qui me connaissent ...


Jsuis completement d'accord avec toi Lola. Moi jte connais comme si jt'avais faite et je sais que t'es pas une personne qui s'enerve vite ou qui est méchante, au contraire même t'es une fille posée calme et hyper gentille avec la main sur le coeur. C'est vrai que dans mon topic avec Françoise au début je voulais m'amuser, lorsqu'elle a commencer a parler de ses problèmes j'ai essayer de l'aider en lui disant d'être "Carpe Diem" et de pas se fier aux autres, a force d'etre contredit et d'etre envoyer chier (oui oui "envoyer chier" parce qu'il n'y a pas que les autres qui envoient chier) on en a ras le bol et sérieusement moi j'ai petter mon cable j'en pouvais plus de vouloir aider et de me faire cntredire. Moi aussi mon perso a des problèmes, pourtant j'en fait pas des tonnes... Peut etre juste sur mon dernier topic avec Louis et Lola mais ça c'est juste un seul topic c'est pas tous !!!
Après si Françoise veut se cassé du forum qu'elle y aille, elle en auras d'autre Fo'...
Et jlui dit juste : bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://unevieaversailles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Forum...(ce forum) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum...(ce forum)   Forum...(ce forum) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum...(ce forum)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Versailles :: Entre nous :: blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser